APRS

Mentions Légales

Directeur de la publication
Claude PARADISO - Administrateur unique du GIE de Prévoyance Sociale et Délégué Général de l’association APRS.
Éditeur
GIE de Prévoyance Sociale sans capital - RCS ANTIBES N° 950 012 997 Siège social : 950, route des Colles - Les Templiers - 06410 BIOT - agissant au nom de :

L'ASSOCIATION DE PRÉVOYANCE DES RISQUES SOCIAUX (APRS) - Association Loi 1901 - Siret 389 394 354 00044
- Siège social : 950, route des Colles - Les Templiers - 06410 BIOT - Intermédiaire en assurances immatriculé à l'ORIAS sous le N° 11 059 156 (www.orias.fr).

Conception graphique
GIEPS

Développement PHP & Intégration
GIEPS

Le présent site est hébergé par
GIE de Prévoyance Sociale - RCS ANTIBES N° 950 012
950 Route des Colles - Les Templiers - CS 50335 -
06906 CEDEX
Copyrights Photo :
Shutterstock
GraphicObession

Copyrights des contenus

Ce site est soumis à la législation française et internationale sur les droits d'auteur. Tous les droits de reproduction (y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques), sur quel que support que ce soit, sont réservés. La reproduction et l'utilisation du contenu de tout ou partie de ce site, autres qu'individuelles et privées, sont interdites, sauf autorisation expresse et préalable de l'éditeur. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Les marques citées sur ce site sont déposées par leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction ou représentation faite sans leur accord préalable est une contrefaçon.

Dans le cadre de sa communication Internet, le GIEPS peut donner la permission, à tout créateur/gestionnaire de site web, de pointer via un lien hypertexte sur la page d'accueil de son site www.aprs.asso.fr. Pour obtenir notre accord, nous contacter.

Contenu du site - Responsabilité

L'information communiquée sur ce site est présentée à titre indicatif et général. Elle ne prétend aucunement à l'exhaustivité.

Le contenu de ce site peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions, et son contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis.

Le GIEPS décline toute responsabilité quant à l'usage qui peut être fait des informations diffusées sur ce site.

Malgré les mises à jour du contenu du site, le GIEPS ne peut être tenu pour responsable de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication. Les services proposés sur le site sont destinés aux Adhérents de l'APRS. Le GIEPS vous propose un certain nombre de liens vers d'autres sites. Il ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu de ceux-ci, n'ayant aucun moyen de contrôler leur contenu.

Réclamations

Pour toute difficulté, contactez votre interlocuteur APRS par courrier (APRS - 950, route des Colles - Les Templiers - CS 50335 - 06906 BIOT-SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX). Il est à votre disposition pour répondre à vos demandes d’informations et traiter vos éventuelles réclamations dans un délai maximum de deux (2) mois.

Si, après l’avoir contacté, une incompréhension subsiste, vous pouvez faire appel au Service Satisfaction Clients APRS par e-mail (service.satisfaction@gieps.fr) ou par courrier (APRS - 950, route des Colles - Les Templiers - CS 50335 - 06906 BIOT-SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX). Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin : une réponse vous sera alors adressée dans les meilleurs délais.

Si aucune solution n’a été trouvée, vous pourrez bien sûr faire appel gratuitement au Médiateur de la FFSA, personnalité indépendante, en écrivant à l’adresse suivante : la Médiation de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09 ou sur le site internet http://www.mediation-assurance.org. Le Médiateur formulera un avis dans les 3 mois à réception du dossier complet. Son avis ne s’impose pas et vous laissera toute liberté pour saisir éventuellement le tribunal compétent

Charte de protection des données

Chaque traitement initié par l’Association APRS limite la collecte des données personnelles au strict nécessaire (minimisation des données). L’Association APRS met en œuvre les moyens nécessaires pour vous informer utilement sur l’utilisation de vos données personnelles, à savoir :

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter notre Charte de Protection des Données Personnelles

Exercer vos droits

Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par l’Association APRS, vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection des Données (DPO) :

Le démarchage téléphonique

Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL. Pour plus d’informations, consultez le site www.bloctel.gouv.fr.